Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:58

Fuyutsuki et Nagi arrivèrent dans le couloir.
Fuyutsuki s'assit par terre tenant un bouquin entre ses mains.

Héhé j'ai pris de la lecture pour patienter en attendant de voir si le couloir est toujours désert^^.

Elle sorti son téléphone et le posa à côté d'elle.

J'éspère qu'on va finir par tomber sur Keitaro, c'est qu'il me soul mais bon monsieur est le gérant. D'accord mais on le voit pas -_-"

Elle s'assit par terre contre le mur et regarda Nagi.

T'en as pas marre toi, de pas le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:13

Nagi s'appuya contre le mur mis les main dans les poche et regarda sa boite de messagerie sur son téléphone.

-Oui tu à raison on n'a toujours aucune nouvelles de monsieur le gérant, a croire qu'il nous fuit comme la peste.

Toujours avec son portable il essaya d'appeler Keitaro mais il tomba sur la messagerie vocale.
Il commença donc a lui laissais un message:

[Salut keitaro c'est Nagi, moi et Fuyutsuki somme dans les couloir...ramène toi vite ici on perd patience...aller bye.]
*aller faut espérer qu'il regarde sa messagerie.*

Bon je lui est laisser un message pour qu'il vienne vite, espérons qu'il explose pas son téléphone avant vue la poisse qu'il a.^^



Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:22

Elle le vit s'appuyer contre le mur et sortir son portable

-Oui tu à raison on n'a toujours aucune nouvelles de monsieur le gérant, a croire qu'il nous fuit comme la peste.

On est pas malade pourtant dit-elle en rigolant.

Elle le vit essayer d'appeler le gérant et voyant sa mine déconfite, elle se douta qu'il était tombé sur la messagerie.

Bon je lui est laisser un message pour qu'il vienne vite, espérons qu'il explose pas son téléphone avant vue la poisse qu'il a.^^

Elle explosa de rire

Alors là, je te jure que je sais pas ce que je lui ferais mais il passera un sale quart d'heure dit-elle en rigolant.

Elle s'arrêta de rire et appuya sa tête sur le mur. Elle ferma les yeux.

J'éspère qu'on aura pas à attendre trop longtemps quand même
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:40

Un bruit venant du fond du couloir fit réagir Nagi et il regarda donc l'horizon pour voir si quelqu'un arrivait.
*
C'est peut être keitaro,on verra bien toute façon.*
Keitaro c'est toi ?

Nagi continua donc de regardait vers le fond du couloir espérant voir quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Kumiko
Admin
Shimizu Kumiko


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Profession: Lycéenne
Relations:

Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:48

Shimizu s'avançait tranquillement dans le couloir, une bonne tasse de chocolat chaud à la main. Elle entendait des voix, ce qui lui donna un sentiment d'intrigue, elle s'avança, et découvrit, deux pensionnaires... elle venait sans doute d'interrompre une conversation, elle eut un rire gêné et déclara :

Oh... Euh, excusez-moi, je ne voulais pas... interrompre votre conversation

Elle aurait pu continuer son chemin, mais... une chose qu'elle même était incapable d'expliquer la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension--hinata.jdrforum.com
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:53

Nagi vit donc une nouvelel pensionnaire qu'il ne connaissait pas encore.

Ah non se n'est rien tu dérange pas ^^.
*Tien une nouvelle je ne lavait jamais aperçut auparavant*

Il mis alors les main dans les poches et fit un sourire à Shimuzu.

Enchanter te faire ta connaissance moi c'est Nagi et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Kumiko
Admin
Shimizu Kumiko


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Profession: Lycéenne
Relations:

Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:09

Shimizu s'enpressa de se présenter à son tour :

Moi, c'est Shimizu Kumiko, enchantée.

*je ne l'avait jamais vu lui... Je vais tacher de me souvenir de son nom* La jeune fille dévisagea les deux personnes qui lui faisait face, puis elle demanda :

Êtes vous à la pension depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension--hinata.jdrforum.com
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

Nagi regarda la jeune fille un peut gêner et lui dit:

Et bien...je suis ici depuis 3 jours mes pour tout te dire... je ne suis pas accepté totalement par le gérant.
On peut dire que je suis un hors la loi.dit il en rigolant.

Il s'adossa alors de nouveau au mur.



Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Kumiko
Admin
Shimizu Kumiko


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Profession: Lycéenne
Relations:

Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:11

La pensionnaire haussa un sourcil, et interrogea Nagi

Comment ça pas totalement accepté ?

Elle même ne connaissait pas vraiment le gérant, y avait-il un problème entre Nagi et lui ? La jeune fille haussa les épaules
*Bah, de toute façon c'est pas mes affaires.* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension--hinata.jdrforum.com
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:55

Fuyutsuki ne dit rien de tout le long du dialogue. Elle était dans ses pensées. Oubliant totalement Nagi et Shimizu discuter. Ne voulant pas les déranger plus longtemps, elle s'avanca.

Moi je vais me promener, si tu me cherche Nagi ou si quelqu'un d'autre me cherche dites-lui que je serais à la mer. Salut ^^

Elle partit dans les couloirs, ne voulant pas les déranger dans leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:56

Nagi vit partie Fuyu est se retrouva donc seul avec Shimizu....
*Et voila elle me plante la comme un con...j'ai l'air de quoi maintenant silent *

Euh pas accepté dans le sens ou normalement il fallait une autorisation des pensionnaires..soupire: enfin bref se n'est pas grave.
*Suis vraiment dans la *****, je vais attendre un peut pour la rejoindre...*

Il se mis la mains derrière le cou et poussa un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]   Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade [pv Nagi]
» Une petite bouffe [PV Nagi]
» Presention of Urashima Keitaro
» Nagi springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Pension Hinata :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser