Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une petite promenade [pv Nagi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:02

Ensemble ils arrivèrent à la plage. Fuyutsuki alla sur le bord de la rive et enleva ses chaussures, laissant l'eau lui carresser les pieds,ce qui la fit frissoner.

Elle est un peu fraîche mais ça va dit-elle en se retournant vers Nagi.

Elle retourna auprès de lui et regarda l'horizon.

C'est beau tu ne trouve pas ? dit-elle les yeux dans le vague.

Elle s'assit sur le sable laissant sa robe prendre ces grains couleur doré et sourit à Nagi.
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:15

Nagi la regarda et sourit:
-Tu a raisons c'est vraiment magnifique mais cela ne le sera jamais autant que toit.

Il se dirigea derrière un rocher pour se changer rapidement,déposa ses affaire dessus et étala sa serviette à coter.
Il alla ensuite vers Fuyu , lui sourit puis courut dans l'eau et plongea.

Elle est super chaude, tu devrais venir. dit il en sortant la tête l'eau et en secouant ses cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:22

-Tu as raison c'est vraiment magnifique mais cela ne le sera jamais autant que toi.

Fuyutsuki lui sourit.

Elle le vit partir dèrrière un rocher, surement pour se changer songea-t-elle. Elle fit de même et mit la serviette autour de son corps.

Il revint vers elle, lui sourit et plongea dans l'eau.

Elle le vit ressortir la tête de l'eau secouant ses cheveux.

Tu es beau *.* dit-elle en s'approchant de l'eau jettant sa serviette plus loin. Elle se gratte le cou et dit gênée

Euh je ne sais pas très bien nager
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:31

Nagi lui répondit gentiment:

-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.

Il revenue alors au coter de Fuyu en peut de temps.

Viens avec moi. Il lui prit alors la main.
Tant que je te tien tu ne risque rien et puis on ira pas au large.

Il commença à entrait dans l'eau doucement avec sa bien aimée à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:37

-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.

Elle ne bougea pas et le regarda.

Viens avec moi. Il lui prit alors la main.
Tant que je te tien tu ne risque rien et puis on ira pas au large.

Elle lui fit un petit sourrire crispé. Ils commençèrent à entrer dans l'eau mais Fuyutsuki prit peur.

Je... Nagi... je... je peux pas bouger j'ai trop peur dit-elle tremblante, des souvenirs refaisant surface dans sa mémoire.

Elle se tourna dos à lui et ses épaules tremblaient.

Non je veux pas dit-elle en murmurant la respiration saccadée
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:48

Nagi comprit tout de suite qu'il était impossible de l'amenait dans l'eau, il se dirigea donc vers elle et la pris par la taille en m'étant sa tête au niveau de son cou.

-Je vais pas te forcer à y allait, je peut comprendre.
Si c'est un mauvais souvenir ou un phobie se n'est rien de grave, je peut l'accepter sans problème et puis je t'aime comme tu est.

Avec son index il lui caressât la joue, pour la réconforter:

Aller mon ange calme toi on ira pas dans l'eau ne te fait pas de soucis, je resterai au près de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:56

Il l'a prit par la taille. Elle s'accrocha à lui et enfouit sa tête dans son cou.

-Je vais pas te forcer à y aller, je peux comprendre.
Si c'est un mauvais souvenir ou une phobie se n'est rien de grave, je peux l'accepter sans problème et puis je t'aime comme tu est.


Elle le regarda droit dans les yeux.

Aller mon ange calme toi on ira pas dans l'eau ne te fait pas de soucis, je resterai au près de toi.

Elle lui fit un petit sourrire mais baissa la tête.

Ce n'est pas une phobie, j'ai peur c'est vrai mais c'est par rapport à mon orphelinat. Le personnel s'amusait à nous mettre la tête sous l'eau pour nous faire peur et qu'on les écoute. dit-elle s'accrochant à Nagi
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:04

-Je comprend, viens allons nous allonger au soleil sa te ferra du bien de décompresser.
*La pauvre elle a du vivre l'enfer là-bas*

Nagi en tenant la taille de Fuyu de sa main droite l'amena près des serviette et commença à s'allonger en prenant des lunette de soleil dans son sac.
Il lui sourit et mis ses lunette de soleil sur la tête.

Profitons en pour bronzer alors.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:09

-Je comprend, viens allons nous allonger au soleil sa te ferra du bien de décompresser.

Elle hocha la tête

On essaira d'y retourner si tu veux et puis j'aimerais bien pouvoir me baigner quand même.

Ils retournèrent près de leur serviette et s'allongèrent. Fuyutsuki s'allongea sur le ventre, cachant par la même occasion un cicatrice sur l'intèrieur de sa cuisse droite. Elle mit ses mains sur sa tête et regarda Nagi qui lui souriait.

Profitons en pour bronzer alors.^^

Elle lui sourit et prit sa crême solaire dans son sac.

T'as pensé à en prendre ? moi j'ai la mienne si y a besoin lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:19

-Non merci pour la crème solaire, et puis je trouve les coups de soleil assorti à ma couleur de cheveux ^^.

Nagi avait aperçu la cicatrice de Fuyu mais il ne fit comme si ne rien n'était car il ne voulait pas refouler les mauvais souvenir de sa copine .

On y retournera plus tard à l'eau, profitons de ce bon moment au soleil ensemble.dit il avec le sourire.

*Pourquoi à telle si peur de me montrait ses cicatrices, elle c'est bien que je ne lui ferait aucune remarque mes bon je la comprend elle doit avoir un passé vraiment lourd.*

Nagi ajusta ses lunette sur le nez et regarda l'horizon lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:27

-Non merci pour la crème solaire, et puis je trouve les coups de soleil assorti à ma couleur de cheveux ^^.

C'est vrai que ca serait vraiment assorti. On te prendra pour une écrevisse après dit-elle en rigolant.

On y retournera plus tard à l'eau, profitons de ce bon moment au soleil ensemble.

Fuyutsuki hocha la tête et se redressa pour être assise.

Dit, tu crois que Keitaro t'acceptera dans la pension ? Il a intêret sinon je sais pas ce que je ferais moi sans toi dit-elle le regardant.

Elle pris son tube de crême et le tendit à Nagi

Tu peux m'en mettre s'il te plais ? Car les coups de soleil sont mauvais pour ma peau dit-elle dans un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:48

Nagi commença à étalait la crème et lui répondit:

-Je ne sait vraiment pas si il m'acceptera, il se pourrai très bien que je ne soit pas accepté et dans se cas je serai obliger de quitter la ville pour toujours...il se peut même que se soit le dernier moment que l'on passera ensemble,se qui me rend datant plus triste.
En rentrant on sera obliger de passer par la hall d'entrée et si jamais on ne le voie pas tant mieux mais à force tout le monde me remarquera et fera part de moi apparition dans la pension sans aucune autorisation.
Et là tout le monde me chassera et je n'aurais d'autre choix que de partir loin d'ici et loin de toi.

Il avait à présent fini détallait tout la crème solaire et ne voulu plus parler.
Il se mis sur le ventre est repensas au 2 magnifique jour qu'il avait passer avec Fuyu car il se pourrai bien que se soit les dernier.
Nagi avait constatait la dure réalité des choses en l'espace de quelques minutes se qui le rendit malheureux.

*Je ne veux pas la quitté ci tôt...je l'aime trop pour sa.*

Des petites larmes apparurent alors sur le beau visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:52

[désolé pour hier, ma wifi a planter >_<. Je te poste la suite]

-Je ne sait vraiment pas si il m'acceptera, il se pourrai très bien que je ne soit pas accepté et dans se cas je serai obliger de quitter la ville pour toujours...il se peut même que se soit le dernier moment que l'on passera ensemble,se qui me rend datant plus triste.
En rentrant on sera obliger de passer par la hall d'entrée et si jamais on ne le voie pas tant mieux mais à force tout le monde me remarquera et fera part de moi apparition dans la pension sans aucune autorisation.
Et là tout le monde me chassera et je n'aurais d'autre choix que de partir loin d'ici et loin de toi.


Fuyutsuki le regarda tristement

Mais je ne veux pas que tu partes moi !!. J'ai passé deux magnifiques jours avec toi. Je... je suis tellement bien avec toi et je ne veux pas que ces jours soit les derniers, non je veux rester auprès de toi. Si tu pars, à qui je vais me confier ? Je ne pourrais pas tenir sans toi, non c'est impossible. Je ne veux pas que Keitaro te fasse partir. J'irais le voir en privé, je ferais tout pour que tu reste, mais il est hors de question que tu partes ça non !!! dit-elle en pleurant.

Non Fuyutsuki ne voulait pas qu'il parte, après ce qu'ils avaient vécu ensemble, elle ne pouvait pas imaginer vivre sa vie sans lui. Elle ne voulait pas le voir partir pas maintenant. Elle avait connu un pur bonheur à ses côtés et éspérait bien en connaître d'autres de jours merveilleux auprès de lui.

Pris de panique son pouls s'accélèrera se sentir faiblir, elle porta ses mains à sa tête et dans un souffle elle se laissa tomber sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:06

Nagi lui aussi tenait vraiment beaucoup a Fuyu, même plus il l'aimée de tout son cœur. Il décida donc de partir avec elle à la pension pour rencontrer Keitaro.
Il s'approcha alors de Fuyu et lui dit en chuchotant à sont oreille:

-Viens, retournons à la pension tout les deux pour parler à Keitaro.

Nagi était penchait au dessus d'elle en souriant et attendit qu'elle se lève pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:45

Fuyutsuki le regarda faiblement à l'approche de Nagi

-Viens, retournons à la pension tout les deux pour parler à Keitaro.

Elle se releva tant bien que mal et vascilla jusqu'à ses affaires. Elle enfila sa robe et rangea le reste dans son sac. Et se redressa, se balançant de gauche à droite. Elle prit la main de Nagi et le regarda.

Si jamais je tombe tu me rattrape hein
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:28

- Ne t'inquiète pas je te rattraperais.

Nagi sourit alors en direction de Fuyu, puis lui prit la main s'assurant qu'elle aller bien.

Tout va bien c'est sur ?

Nagi avait à présent rassemblé toute ses affaires et se préparer a partir avec Fuyu pour la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:25

-Ne t'inquiète pas je te rattraperais.

Fuyutsuki lui sourit. Elle le vit s'approcher d'elle et lui prendre la main.

Tout va bien c'est sur ?

Elle lui sourit gentiment. Et se serra contre lui.

Moui ça va. J'ai du avoir une chute de tension surment, je sais pas. On y va ? dit-elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:46

-Oui allons-y.

Nagi mit son sac sur le dos, mis ses lunettes de soleil sur le nez pris Fuyu par la mains et ils se dirigèrent tout les deux pour la pension hinata.

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade [pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv Nagi]   Une petite promenade [pv Nagi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [pv Nagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite bouffe [PV Nagi]
» Une petite discussion [PV Nagi pour le moment Keitaro ammene tes fesses XD]
» Promenade au clair de lune.
» Nagi springfield
» La chambre des amoureux [PV Nagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Autre lieux :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser