Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Profession: étudiante en musique et chanteuse des Blast
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:05

*Je quitte Tokyo*repensais-je suite à la dispute de mon groupe et mon comportement avec Hachii (la 2e nana dans le manga)

J'ai décidé de prendre le train,et d'aller aux fameuses source d'eau chaude à Hinata pour me détendre.C'est en lisant un article sur Hinata,que l'idée m'est venue et pourquoi pas habiter là-bas pour voir de nouvelles têtes.Après 4H30 de voyage,j'arrive à Hinata.Je demande le chemin à un viellard pour aller à la Résidence Hinata en passant le pont :

- Bonjour,excusez-moi, vous pouvez m'indiquer le chemin pour la Résidence Hinata s'il vous plaît.

- Oui,si vous montez ces escaliers vous arriverez là-haut plus rapidement.

- Merci pour l'indiquation,au revoir.

- Mais de rien gentille demoiselle et au revoir.


*Je rêve où ce vieux pépé à moitié moisi vient de me draguer*

J'arrive à la résidence Hinata et pose mes valises et me dit que c'est un rêve car cette maison est géniale.J'entre dans la résidence et arrive au hall d'entrée.Ne voyant personne, je commençais à m'inquiéter.En attendant le gérant pour lui demander s'il y a une chambre de libre, je commence à prendre le paquet de cigarettes "Black Stones" pour m'en fumer une.Soudain, les souvenirs du vieux temps, me reprenne et commence à pleurer en disant:

- J'espère que les autres vont bien et que Hatchii aussi malgré notre dispute.Et surtout toi mon ...,j'éclate en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:01

Mitsune cherchait une occupation tout en errant dans la pension, lorsqu'elle aperçut une jeune femme pleurait.

*Qu'est-ce qu'elle a pleurniché celle là ?*

Elle s'approcha doucement derrière elle.

Ben qu'est-ce qui t'arrive, toi ? dit-elle d'un ton très... "chaleureux"

Elle mit ses mains derrière son dos et esquissa un sourire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Profession: étudiante en musique et chanteuse des Blast
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:23

J'ouvrais mes yeux sombres et vit une jeune fille qui me fit sursauter quand elle me dit :

Ben qu'est-ce qui t'arrive, toi ? d'un ton chaleureux

Je lui répondis en me frottant les yeux avec mes mains :

Rien, c'est juste des mauvaises souvenirs.Désolé,je me présente Nana Osaki, chanteuse des Blast et étudiante en musique, en lui tendant la main.Et vous qui êtes-vous ??


Dernière édition par Nana Osaki le Dim 14 Sep - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:30

Mitsune baissa les yeux, regarda la main de l'autre fille, releva la tête et lui serra la main.

Mitsune Konno, ou Kitsune, enchantée, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Qu'est-ce qui t'amène à Hinata dis moi ? Je peux peut-être t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Profession: étudiante en musique et chanteuse des Blast
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:36

Je viens de me disputer avec mon groupe et ma meilleure amie.Je voulais prendre l'air loin de Tokyo.Et trois jours avant de partir, j'ai lu un article sur ces fameuses sources d'eau chaudes et pourquoi recommence à zéro avant de repartir peut être à Tokyo.Tu peux me dire s'il y a une chambre de libre, s'il te plaît Mitsune? en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kyosuké fujiyama

kyosuké fujiyama


Nombre de messages : 25
Humeur : ras le derriere de nana osaki
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Profession: prétencieux professionnel
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:18

kyosuké se promenant dans le hall entendit du bruit

il vit une fille pleurer à terre ainsi qu'une autre fille a coté d'elle.il sortit une cigarette de sa poche, l'alluma et se dirigea vers elles la clopes au bec.il regarda la fille à terre et lui dit

Qu'est ce que t'as a chialé comme ça toi ? C'est pas de ton age de chialer comme ça. T'es pire qu'une gamine ma parole !!!

Il la regarda et se mit a rire bruyamment

Mon dieu qu'est ce que t'es laide !!! qu'est ce que ca doit etre quand tu ris, je t'imagine pas avec un mec. Moi je te vois plutôt lesbienne !!! dit-il dans un regard méprisant
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Profession: étudiante en musique et chanteuse des Blast
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:10

Je regarde un jeune assez mignon.Kitsune le regarde aussi,et je lui répond :


Je chiale si je veux d'abord et je suis comme je suis si je te plais pas. Va voir ailleurs si j'y suis monsieur.Tiens donne moi une clope s'il te plait !!Au fait , je m'appelle Nana Osaki,je suis nouvelle ici et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
kyosuké fujiyama

kyosuké fujiyama


Nombre de messages : 25
Humeur : ras le derriere de nana osaki
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Profession: prétencieux professionnel
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:54

Kiosuké la regarda dégouté.

Je chiale si je veux d'abord et je suis comme je suis si je te plais pas. Va voir ailleurs si j'y suis monsieur.Tiens donne moi une clope s'il te plait !!Au fait , je m'appelle Nana Osaki,je suis nouvelle ici et toi ??

Il la regarda de haut et lacha dans un dégout

Tu chiale si tu veux. Jt'ai pas dit que t'avais pas le droit de chialer --". Et oui tu me plais pas t'as l'air d'une cruche. Pourquoi j'irais voir ailleurs si je te vois ici --', je fais ce que je veux, t'es pas ma mère à ce que je sache, alors tu te calme la naine moi j'aime pas les gamines de ton genre.

Il l'observa l'air hautain et lui répondit

Pourquoi je te filerais une clope alors que t'en à déjà et moi je fume pas la meme merde que toi. Je suis nouveau ici aussi mais je vois pas pourquoi je te donnerais mon prénom, les pimbèches dans ton genre moi, je préfère éviter si tu vois ce que je veux dire.

Il écrasa son mégot contre le mur et le jetta sur la tête de la jeune fille. Il repris une autre cigarette et l'alluma devant elle attendant une réponse à toutes ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:29

Kitsune regardait les deux individus l'air amusé. Elle voulait envenimé leur querelle.

C'est vrai que s'il t'engueule il va pas te donner son nom et encore moins une clope.

Elle se tourna alors vers le garçon.

J'taime bien toi, dit-elle en rigolant, tu veux du saké ?
Revenir en haut Aller en bas
kyosuké fujiyama

kyosuké fujiyama


Nombre de messages : 25
Humeur : ras le derriere de nana osaki
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Profession: prétencieux professionnel
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:39

Il observa la fille debout à côté de lui, d'un air pervers.

C'est vrai que s'il t'engueule il va pas te donner son nom et encore moins une clope.

Il l'a regarda et lui sourit de toutes ses dents. Il se tourna vers la fille toujours à terre et lui dit

Et puis t'as ton paquet tu peux prendre tes clopes à toi au lieu de demander aux autres --". C'est vrai, t'es bête ou quoi? Remarque t'es pire qu'une vache qui pisse quand tu chiale alors, y a de grande chance pour que tu le soit.

L'autre fille se tourna vers lui, il l'a regarda

J'taime bien toi, dit-elle en rigolant, tu veux du saké ?

Il lui sourit d'un sourrire malicieux et ajouta dans un clin d'oeil

T'es pas mal aussi^^. T'es une connaisseuse en saké toi ? pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:45

T'es pas mal aussi^^. T'es une connaisseuse en saké toi ? pas vrai ?
Kitsune le regarda en souriant, satisfaite.

Hum... on peut dire ça comme ça... dit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
kyosuké fujiyama

kyosuké fujiyama


Nombre de messages : 25
Humeur : ras le derriere de nana osaki
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Profession: prétencieux professionnel
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:50

Hum... on peut dire ça comme ça... dit-elle en levant les yeux au ciel.

Il lui souria et rigola

Ouais, d'accord, ok, un saké ça me tente bien. Du moment que l'autre gamine nous fasse pas chier dit-il en regardant cette personne à terre d'un regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Profession: étudiante en musique et chanteuse des Blast
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

Il écrasa son mégot contre le mur et le jetta sur la tête de la jeune fille. Il repris une autre cigarette et l'alluma devant elle attendant une réponse à toutes ses phrases.

Je récupère le dépot de son mégot sur ma tête et lui lance au visage.Je lui réponds :


Qu'est-ce que sa peut être débile les mecs dans ton genre? Tiens récupère tes ordures et désolée de te parler méchament monsieur qui veut jouer au malin.Je vais voir si je trouve une chambre et quand j'y serai je ne veux pas que tu viennes me déranger avec tes idioties.En plus t'as rendez-vous avec du saké, alors vas-y !!
Revenir en haut Aller en bas
kyosuké fujiyama

kyosuké fujiyama


Nombre de messages : 25
Humeur : ras le derriere de nana osaki
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Profession: prétencieux professionnel
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:00

Qu'est-ce que sa peut être débile les mecs dans ton genre? Tiens récupère tes ordures et désolée de te parler méchament monsieur qui veut jouer au malin.Je vais voir si je trouve une chambre et quand j'y serai je ne veux pas que tu viennes me déranger avec tes idioties.En plus t'as rendez-vous avec du saké, alors vas-y !!

Il attrapa le mégot tomber par terre et lui fourra dans la narrine avant de dire

Je suis peut-être débile, mais tu vaux pas mieux que moi. Tu me parle méchamment ? pfff eh bah dis-donc, j'ai très peur tu vois ? dit-il en rigolant.

Il l'a regarda haussant un sourcil

Si tu crois que je vais venir dans ta chambre tu peux toujours réver jme tape pas les meufs de ton genre et encore moins les gamines sans cervelle, et tu sais ce qu'elles te disent mes idioties ?

Il cracha au pieds de la jeune fille et se tourna vers Mitsune.

Bon alors ma grande on va le boire ce saké ? dit-il dans un magnifique sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:50

Mitsune se réjouissait de cette dispute, même si elle trouvait que le jeune homme allait trop loin, elle s'en fichait elle avait trouvé quelqu'un pour boire du saké avec elle. Encore un ! Elle sourit de toutes ses dents en partant vers l'escalier qui grinçait à chaque marche.

Viens, c'est par là, dit-elle en abandonnant la pleurnicharde avec ses valises et sans même lui avoir indiqué la direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD   Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ et une nouvelle recrue XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau arrive tranquilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Pension Hinata :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser