Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une bonne baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro Ashirana

Kotaro Ashirana


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : pas loins de m'a moto^^
Humeur : rebel,gentil
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: motard
Relations:

une bonne baignade Empty
MessageSujet: une bonne baignade   une bonne baignade Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:01

Lorsqu'il arriva il mit sa moto sur la plage et ce mit en caleçon. Il se jeta dans l'eau:
-Ouah elle est bonne l'eau ici,*c'est dommage que personne ne soit venus me voir à la pension j'aurais aimé faire la connaissance des pensionnaires*.Mais même ici il n'y a personne mais c'est désert ici je me suis peut-être tromper.
Il continua sa baignade intriguer de la non présence de pensionnaires potentiel.Quelques heures plus tard il sortit de l'eau et fit une sieste sur la plage en regardant le ciel.
*J'aurais espéré trouver la famille que je n'ai pas eu dans mon enfance dans cette pension mais bon*.
Des larmes coulaient de ces yeux car il se sentait vraiment seul pendant ces longues années jusqu'à maintenant, avec la terrible enfance qu'il à vécus il se sent délaissé et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade   une bonne baignade Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:06

Kitsune après un réveil difficile et un mal de crâne horrible décida d'aller se changer les idées à la plage. Elle marchait en longeant la mer et aperçut quelqu'un au loin, elle se dirigea vers lui.

*Ça me fera une occupation.*

Le jeune homme était encore mouillé, il devait sortir de l'eau.

Euh... salut, ça fait longtemps que t'es là ?

Fallait bien commencé la conversation d'une manière ou d'une autre mais une fois de plus la pensionnaire ne s'était pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Autre lieux :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser