Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]   L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:13

Nagi et Fuyu une fois devant la pension avaient fait le tour de quelque pièce pour essayer de trouver keitaro, et finirent par arrivaient dans le couloir.

-Bon, il est où encore ? En jetant un petit coup d'œil au alentours.

* il est jamais là quand on a besoin de lui xD*

Nagi commença à l'appelait pour qu'il vienne les voir :

Keitaro !
j espère au moins qu'il est pas sourd ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]   L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:20

Fuyutsuki observa Nagi appelé Keitaro. Mais sans succès Keitaro n'était pas là. Elle soupira

*c'est que quand on le cherche pas qu'il est là lui -_-"*

Elle mit sa main sur le bras de Nagi et le regarda.

Laisse tomber. Si il vient pas on à qu'a attendre et discuter en attendant non ? dit-elle se tournant vers lui.

Elle s'assit sur le rebord d'une fenêtre qui se trouvait dans le couloir et réfléchi.

Dis, Nagi est-ce que tu pourrait me raconter comment c'était avant ton arrivé à hinata ? Enfin si ça ne te dérange pas dit-elle dans un petit sourrire
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]   L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:48

Nagi s'appuya près du mur le plus proche et commença son petit récit:

-Et bien avant mon arrivé à la pension j'étais logé dans un hôtel à 60 kilomètre de là. Le loyer était raisonnable mais les occupant étaient plutôt du genre chiant.
Pour payer mes études j'ai du trouver des petit boulots par ci par là mes cela ne suffisait pas à tout payer.
Alors après un mois d'économie j'ai décidé de partir pour venir m'installais ici suite un conseil d'un amis.
Voila à présent tu c'est tout sur moi avant mon arrivée.

Nagi alla s'installait à coter de Fuyu et lui mis le bras droit autour de la taille.

Je voulait de parlait au sujet d'une de tes cicatrices que j'ai aperçut à ta jambe lorsqu'on étaient à la plage.

Elle provient d'où cela sans indiscrétion ?

Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]   L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:02

Fuyutsuki le vit s'appuyer sur le mur et le regarda.

-Et bien avant mon arrivé à la pension j'étais logé dans un hôtel à 60 kilomètre de là. Le loyer était raisonnable mais les occupant étaient plutôt du genre chiant.
Pour payer mes études j'ai du trouver des petit boulots par ci par là mes cela ne suffisait pas à tout payer.
Alors après un mois d'économie j'ai décidé de partir pour venir m'installais ici suite un conseil d'un amis.
Voila à présent tu c'est tout sur moi avant mon arrivé.


Fuyutsuki le regarda surprise.

T'as quand même vécu de sacrés trucs. Ca devait être dur quand même entre les cours et le travail. Je suppose que tu as rarement rencontrer des gens de ton age vu que tu logeais dans un hôtel et que tu travaillait.

Elle vit Nagi s'assoeir à côté d'elle et lui entourer la taille de son bras. Elle posa sa tête sur son épaule et soupira.

Je voulais te parler au sujet d'une de tes cicatrices que j'ai apperçu à ta jambe lorsqu'on était à la plage.

Elle provient d'où sans indiscrétion ?


Fuyutsuki soupira. Cette cicatrice est peut-être l'une des pires qu'elle possédait. Et le fait de la revoir chaque matin ne la fait pas sourrire.

Hum et bien, c'est par rapport à mon orphelinat comme tu t'en doute. Disons que celle-ci je l'ai eu quand je me suis débattue, quand le personnel essayaient de faire tu sais quoi au orphelins. J'ai faillit y passer mais voilà comme tu vois je suis entière alors, ils n'ont pas réussi à m'avoir. Tu sais j'en ai d'autres mais elles ne se voient pas si facilement. J'en ai une en bas du dos, un oeu en dessous du sous-vêtement, j'en ai quelques une à la taille et une dans l'intèrieur de mon bras, les autres ne se voient presque plus. Mais bon tout ça est du passé alors je ne m'en formalise pas, je n'y pense plus ou alors rarement. dit-elle dans un sourrire timide
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]   L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:14

Nagi était surpris de découvrir toute les cicatrices de Fuyu, après sa il caressa sa joue et lui dit:


-Tu a raison je n'est pas connu beaucoup de monde de mon age même personne mais il fallait bien que je le fasse pour mes études et puis c'est se qu'auraient voulut mes parents en réussissant mais études.


Il se tourna vers Fuyu et lui sourit.

Espérons que l'on croise quelqu'un dans les couloirs.^^


Dernière édition par nagi springfield le Mar 26 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]   L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:23

Nagi carressa la joue de Fuyutsuki, elle lui sourit

-Tu a raison je n'est pas connu beaucoup de monde de mon age même personne mais il fallait bien que je le fasse pour mes études et puis c'est se qu'auraient voulut mes parents en réussissant mais études.

Elle hocha de la tête.

C'est ce que tout parent veulent pour leurs enfants^^. Même si les miens ne sont pas là je sais que c'est ce qu'ils auraient voulus pour moi aussi.

Nagi se tourna vers elle

Espérons que l'on croise quelqu'un dans les couloir.^^

Fuyutsuki opina de la tête

Oui j'éspère aussi, qu'on ai pas à attendre trop tard non plus^^. Sinon on pourra toujours revenir demain.
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]   L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33

- Oui on reviendra demain je pense il va se faire tard et personne n'est passer dans le coin... Tout porte à croire que c'est désert.^^

Nagi soupira: On va pas resté la toute la soirée ? A moins que tu veuillent dormir ici ^^.dit il en souriant à Fuyu.

Il regarda vite fait en tournant la tête de droite à gauche espérant voir quelqu'un mais il ne vit que les mouches volaient.

Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]   L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:40

- Oui on reviendra demain je pense il va se faire tard et personne n'est passer dans le coin... Tout porte à croire que c'est désert.^^

Fuyutsuki hocha de la tête tu as bien raison^^. Ils doivent surment dormir ou alors ils ne sont pas là.

On va pas resté la toute la soirée ? A moins que tu veuillent dormir ici ^^.

Il sourit a Fuyutsuki.

Non, non, je ne tiens pas à dormir par terre, un lit c'est mieux^^ et plus confortable dit-elle en rigolant.

Elle le vit tourné la tête de droite à gauche,surment pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un dans les parages, mais à part quelques mouches il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]   L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:46

Nagi soupira de nouveau:

-C'est pas que je suis une chochotte mais je suis fatigué...

Il commença à se levais et dit à Fuyu:

Tu veut allez dormir ?"baille"
*Je suis crever aujourd'hui..*

Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]   L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:50

Elle l'entendit soupirer

-C'est pas que je suis une chochotte mais je suis fatigué...

Fuyutsuki rigola

Non tu n'as pas l'air d'une chochotte^^et moi aussi je suis un peu fatiguée.

Tu veut allez dormir ?"baille"

Fuyutsuki lui sourit et hocha la tête.

Oui, aller on y va.

Elle prit la main de Nagi et tout deux se dirigèrent vers la chambre de Fuyutsuki

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]   L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nagi et Fuyutsuki à la pension[de retour de la mer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau d'Accueil de la Pension
» Nagi springfield
» La chambre des amoureux [PV Nagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Pension Hinata :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser