Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Empty
MessageSujet: Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]   Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:32

Mitsune avait commencé à faire visiter la pension au nouvel arrivant, il avait toujours l'air aussi perdu c'est pourquoi elle décida de s'arrêter à sa chambre.

Bon ben vu que t'a pas de chambre tu peux venir pour passer le temps, mais va rien t'imaginer...

La jeune femme entra dans la chambre suivit de Takumi. Elle se dirigea vers une armoire et en sortit une bouteille de saké. Elle la posa sur la table et s'assit sur une chaise en faisant signe au jeune homme de venir avec elle.

Bon j'espère que t'aime le saké, dit-elle en souriant. Elle réfléchit une seconde. Euh... ouè je mets du saké dans ma chambre pour éviter qu'on le boive à ma place, on sait jamais...

Elle alla chercher deux verres et la cuisine et revint.

*Je suppose qu'il s'est déjà confortablement installé... j'espère qu'il pas bu tout le saké aussi*

Elle rigola toute seule en imaginant le jeune homme ivre à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]   Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:43

Takumi suivit la jeune femme jusqu'à l'étage des chambres, où elle commença par la sienne. Probablement qu'après elle lui présentera une chambre libre où il pourait s'installer.

Bon ben vu que t'a pas de chambre tu peux venir pour passer le temps, mais va rien t'imaginer...

Ne t'en fais pas, je m'emballe pas juste parce qu'une fille veut me montrer sa piaule.

Lorsqu'il pénétra dans la chambre, il se dit qu'il pouvait allumer sa clope sans prendre le risque de déranger quelqu'un avec la fumée. Et puis... ce fut le coup de foudre... Non, pas pour Mitsune mais pour ce qu'il y avait dans son dos : une armoire remplit de bouteille de sake!

La jeune demoiselle était partit chercher des verres, et Takumi ne put s'empêcher de regarder les bouteilles. Et non, c'était pas juste une collection, c'était belle et bien des bouteilles pleines! Si il avait su qu'on avait le droit à l'alcool dans les chambres plus tôt, il aurait prit une petite bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]   Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:02

Kitsune pris les verres pour les remplir. Elle leva le sien en regardant le jeune homme.

Allez... cul sec !! dit-elle toute joyeuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partager cette bouteille.

Elle continuait de remplir les verres les uns après les autres, puis eut envie d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux individu.


Au fait tu viens d'où, toi ?

La jeune femme commençait à avoir chaud avec tout l'alcool qu'elle s'était administré, elle enleva donc son pull. [C'est juste histoire de faire un ligne en plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]   Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:13

Takumi prit le verre de Sake que venait de lui remplir Mitsune et le but cul sec comme elle venait de lui suggérer, mais il avait déjà cette idée dans la tête avant qu'elle ne revienne avec les verres. Au moins, avec elle il aurait pas de quoi s'ennuyer!

Puis, après quelques verres vient la question...


Au fait tu viens d'où, toi ?

C'était au moment où Takumi avait porté une verre de sake à sa bouche et il fut stoppé dans son mouvement. Il resta dans cette position pendant quelques secondes avant de boire son verre complètement.

... De Kyoto. Mais, j'arrivais pas à trouver un appart' puis j'ai trouvé cette annonce dans un journal. Urashima a du craché un peu de pognon pour faire une annonce aussi loin d'Hinata.


Takumi reposa son verre, les joues légèrement rouge à cause de l'alcool, et enleva sa veste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]   Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:31

Kitsune continuait de boire, de plus en plus, puis réalisa que Takumi lui avait répondu.

Ah bon tu viens de Tokyo... euh de Kyoto jveux dire... ben ça doit être bien Kyoto, dit-elle encore plus rouge qu'auparavant.

La pensionnaire se leva et se dirigea vers le jeune homme. Elle titubait et manqua de tomber par terre plusieurs fois, même si elle n'avait que quelques mètres à parcourir.


Tu sais quoi Takumi ? J'taime bien et le saké aussi t'aime bien... Mais qu'est-ce que je...


Mitsune n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'aperçut que la bouteille était vide.

Merde, déjà ? Bouge pas jvais en chercher ? De toutes façons tu pourra pas aller bien loin hihi.


Elle se dirigea vers l'armoire et ramena une bouteille qu'elle se pressa d'entamer.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]   Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:10

Tu sais quoi Takumi ? J'taime bien et le saké aussi t'aime bien... Mais qu'est-ce que je... Merde, déjà ? Bouge pas jvais en chercher ? De toutes façons tu pourra pas aller bien loin hihi.

Takumi la vit se diriger vers l'armoire et ramener une bouteille qu'elle commença à boire sans s'embêter. Takumi la regardait bizarrement : elle ne supportait absolument pas l'alcool, si elle pouvait se voir complètement déjanté avec seulement quelques verres dans le nez... Non, finalement ce ne serait pas une bonne idée, ça pourrait lui donner envie de faire plus.

Sinon, t'allais me dire quoi avant de t'apercevoir que le saké commençait à se faire rare dans nos verres?

Lui-même commençait à sentir que l'alcool montait dans son cerveau et le faisait sentir sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]   Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:43

Mitsune continuait à boire, elle se sentait de mieux en mieux... La pensionnaire avait même oublié le tour joué par Fuyutsuki le matin même.

Ben euh... j'sais plus
, dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Ça devait pas être important pour l'avoir déjà oublié.[/b]

Il y eut un grand silence dans la chambre, on aurait pu entendre les mouches voler. Elle regarda longuement Takumi qui lui était toujours sobre.

Bon tu veux faire quoi maintenant ? On va voir Keitaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]   Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:35

Voir Urashima maintenant? Mouais... Peut-être avait-il eu le temps de parler aux autres pensionnaires de son cas, c'est fort possible.

" Pourquoi pas. Mais ne le prends pas mal, je vais surement y aller sans toi. Mieux vaut pas tenter le diable... "


Finissant son verre de saké et sa cigarette, Takumi reprit sa chemise et porta son sac sur son dos.


" Mais j'ai été ravis de te rencontre Konno. "

Takumi se dirigea vers elle, se pencha à son niveau et déposa un léger baiser sur sa joue puis prit la direction de la porte avec un petit sourire : maintenant... il avait un réserve de saké à portée!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]   Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:46

J'espère qu'on se reverra bientôt et que travaillera ici, tu pourra venir boire du saké quand tu veux. Essaye de pas te perdre mais au pire tu reviens après.

Kitsune commençais à avoir mal à la tête elle se leva pour aller s'allonger sur son lit. Elle regarda Takumi partir et s'écroula par terre dans un grand bruit sourd et s'endormit aussitôt; faut dire qu'elle a l'habitude de dormir n'importe où... Ça va être une longue nuit pour la pensionnaire alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]   Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauterie au saké [Libre... mais chui sûre que ça sert à rien dle mettre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une petite aide de rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Pension Hinata :: Les chambres :: Chambre des filles :: Chambre de Mitsune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser