Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Empty
MessageSujet: Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]   Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:17

Takumi eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil à la fameuse Mitsune dont la jeune fille qu'il avait croisé dans le hall avait donné le nom en disant qu'il fallait voir avec elle, mais on dirait qu'il a eut de la chance et est tombé sur le gérant. D'ailleurs, on dirait que l'interruption de Takumi avait été une porte de sortie pour le gérant de cette situation assez difficile à comprendre, Keitaro avait mal expliqué... bah, peu importe, tout ce qui comptait pour l'instant était de se faire accepter en temps que concierge.

Une fois habillé et sa cigarette toujours en bouche, Takumi suivit le maître des lieux actuel jusqu'à sa chambre et s'assit devant la table basse.


" Désolé pour le rotenburo, j'ignorais qu'il était réservé aux femmes. Ce n'était pas marqué en même temps où était celui des hommes... Mais bref, passons au sujet important. "

Mettant sa main dans le sac, il sortit une feuille qui était en réalité son CV... Une feuille seulement à moitié remplit, normal il n'avait que 18 ans et derrière lui, juste des études réussit.


Dernière édition par Takumi Nakasekai le Ven 22 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]   Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:42

Keitaro était dans sa chambre, accompagné du jeune homme. Ce dernier commença d'abord par s'excuser.

Désolé pour le rotenburo, j'ignorais qu'il était réservé aux femmes. Ce n'était pas marqué en même temps où était celui des hommes... Mais bref, passons au sujet important.

Keitaro lui répondit immédiatement :


Oh c'est rien tu sais... Au début il m'est arrivé la même chose...Le seul problème c'est que ça m'arrive encore... En même temps je suis le gérant c'est normal que je rentre mais évidemment a chaque fois il y a quelqu...Désolé de t'importuner avec mes histoires...Mais juste une question. Qu'est-ce que tu fait ici ?

Le jeune homme ne répondit même pas et sorti une feuille qu'il posa sur la table. C'était son CV. Il est vrai qu'il n'était pas bien remplit, mais Keitaro pouvait très bien comprendre ça.

Tu veux travailler ici ? En même temps, quelqu'un pour m'aider, ça m'arrangerais bien... Mais je ne sais pas si les filles accepterais encore un garçon dans le pensionnat... Bon. Après tout je suis le gérant, c'est moi qui prends les décisions ici et personne d'autre. Je te souhaite donc la bienvenue ici, à la pension Hinata.

Il lui tendit la main en guise de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]   Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:43

Takumi écouta ce que dit Keitaro... Il s'en était rendu compte par lui-même dans le rotenburo que le gérant n'arrivait pas à s'y prendre avec les filles du pensionnat et même - Takumi l'aurait parié - avec les filles tout court.

" Je vous remercie de m'accueillir ainsi, mais... "

Takumi se leva et ne prit pas la peine de serrer la main du gérant en se dirigeant vers la porte coulissante.


" Je ne souhaite pas imposer ma présence aux pensionnaires de cette manière. Elles et moi allons vivre sous le même toit pour un petit moment, j'estime alors qu'elles ont également leur mot à dire là-dessus. C'est un principe alors pardonnez-moi de ne pas serrer votre main pour l'instant monsieur Urashima. " dit-il en écartant la porte. " Je vous demanderais de ne venir me voir la prochaine fois seulement quand elles auront donné leur accord, acceptez vous Urashima-san? "

Takumi employait un ton polis pour s'excuser à son futur patron d'imposer ses propres conditions, mais il était comme ça aussi : têtu comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]   Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:56

Le jeune homme se leva, sans serrer la main Keitaro et se dirigea vers la porte.

Je ne souhaite pas imposer ma présence aux pensionnaires de cette manière. Elles et moi allons vivre sous le même toit pour un petit moment, j'estime alors qu'elles ont également leur mot à dire là-dessus. C'est un principe alors pardonnez-moi de ne pas serrer votre main pour l'instant monsieur Urashima. " dit-il en écartant la porte. " Je vous demanderais de ne venir me voir la prochaine fois seulement quand elles auront donné leur accord, acceptez vous Urashima-san?

Encore un qui ne l'écoutais pas jusqu'au bout. En effet Keitaro allais lui dire que, quand même il aurait été demandé l'avis des filles. Mais bon, ce n'était pas bien grave le résultat était le même...

Bien sûr que j'accepte.

Keitaro vit donc sortir le jeune homme de sa chambre. Quand à notre éternel poisseux, il sorti aussi pour se balader on ne sait où...


[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]   Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

(On reprend le topic vu que c'est sur le même sujet ^^)

Takumi avait eu l'approbation d'une fille, c'était pas si mal une sur le reste. Urashima avait du en parler avec les autres pendant le temps qu'il avait passé à boire du saké avec Mitsune...
Enfin, arrivé à la chambre du gérant, Takumi frappa à la porte.


" Urashima-san, c'est Nakasekai. Je viens pour rediscuter de mon poste! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]   Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:49

Keitaro était parti se baladé dehors puis était revenu dans sa chambre.

* Ah ! Ça fait du bien un peu d'air *

Il eu à peine le temps de s'installer que Takumi avec qui il s'était entretenu quelques instants avant était revenu. Il lui parla à travers la porte :

- Urashima-san, c'est Nakasekai. Je viens pour rediscuter de mon poste !

Keitaro lui répondit d'entrer. Takumi entra alors.

- Tu as déjà demander à toutes les résidentes ? Je pensais pas que tu serai si rapide O.O Alors, verdict ?

Il attendit donc une réponse de son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]   Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:16

Euh, toutes les résidentes? Bah pas vraiment en fait, il n'avait eu l'accord que d'une personne. Mais si une était d'accord, alors logiquement le reste des pensionnaires n'avait pas de raisons de refuser...

" Bien sûr, je n'ai pas perdu mon temps. J'ai surtout eu l'aide d'une des pensionnaires pour me guider. Alors? "

Takumi était sûr de lui : il voulait commencer le plus tôt possible son travail dans le bâtiment, car plus vite il aura débuter, plus il vite il sera payé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]   Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:21

Keitaro avait posé sa question et Takumi lui répondait calmement.

- Bien sûr, je n'ai pas perdu mon temps. J'ai surtout eu l'aide d'une des pensionnaires pour me guider. Alors ?

Keitaro hésita un peu. Il y avait encore des pensionnaires absentes. Il pensa par exemple à Naru qui était parti en voyage sûrement... Il doutait aussi que Takumi ai demandé à tout le monde... Keitaro prit alors la parole :

- Tu as eu l'aide de qui ?

Keitaro, ne me demandez pas pourquoi, avait posé cette question sans vraiment vouloir savoir la réponse. Il voulait gagner du temps car il avait besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]   Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:35

- Tu as eu l'aide de qui ?

" Hum, il me semble qu'il s'agissait d'une certaine Mitsune Konno, si ma mémoire est bonne. "

Et sur cette phrase, il n'y avait aucuns mensonges puisqu'effectivement il avait obtenu son aide lorsqu'il avait voulu connaître les lieux.

" Si tu ne me crois pas, j'ai encore l'haleine du saké qu'elle m'a fait boire... "

Mais c'est vrai qu'il avait fait vite entre le temps où il s'était présenté à lui et maintenant... Tant pis, il fallait user de son ultime stratagème.

" Mais si tu ne me crois pas, on peut les faire venir. Bien que je doute qu'elles apprécient le fait de traverser tout le domaine juste pour te donner confirmation... "


C'était un gros coup de bluff, il prenait certainement des risques mais peu importe, il fallait réussir à la convaincre rapidement de l'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]   Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:45

Takumi répondit brièvement à sa question.

- Hum, il me semble qu'il s'agissait d'une certaine Mitsune Konno, si ma mémoire est bonne.
Si tu ne me crois pas, j'ai encore l'haleine du saké qu'elle m'a fait boire...


Takumi continua son monologue :

- Mais si tu ne me crois pas, on peut les faire venir. Bien que je doute qu'elles apprécient le fait de traverser tout le domaine juste pour te donner confirmation...

Keitaro réfléchi quelques instants... Puis il fini par se décider.


- Bien. Puisque tu dit qu'elles sont toutes d'accord, je vais leur demander a toutes de venir dans le hall pour qu'on fête tous ensemble ton arrivée ici.

Il se leva, puis sorti de la chambre, pour aller prévenir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]   Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec le gérant. [PV : Urashima-san.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presention of Urashima Keitaro
» enfin seul (personne ne vien sauf avec invitassion XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Pension Hinata :: Les chambres :: Chambre des garçons :: Chambre de Keitaro Urashima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser