Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Takumi prend ses fonctions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Takumi prend ses fonctions! Empty
MessageSujet: Takumi prend ses fonctions!   Takumi prend ses fonctions! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:47

La porte du hall s'ouvrit lentement... La lumière du soleil pénétra dans le bâtiment lentement, éclairant peu à peu le hall. Cette baraque semblait assez ancienne on dirait, ça étonnait le nouveau venu qu'elle tienne encore. Takumi pénétra donc dans la demeure qui servait de pensionnat pour fille à Hinata. Pas étonnant qu'ils aient besoin d'un concierge...

" On dirait que je vais avoir du boulot... Du moins, si je suis prit. "

Marchant vers l'escalier, ne voulant pas parcourir le domaine de long en large et perdre son temps, il s'adossa au mur devant les marches en attendant que quelqu'un vienne lui indiquer la pièce où il pourrait s'entretenir avec le maître des lieux. Pour patienter, il sortit une cigarette et s'approcha de l'entrer pour fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Takumi prend ses fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Takumi prend ses fonctions!   Takumi prend ses fonctions! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:18

Fuyutsuki qui se promenait dans le coin entendit du bruit. Elle s'approcha et se cacha dans le coin du mur pour voir qui cela pouvait être. Elle apperçut un jeune homme.^

*Tiens il est nouveau ?*

Elle l'observa longuement avant de se décider d'approcher.

*oh il est mimi comme tout^^*

Bonjour ^^. Tu es nouveau ? je ne t'ai jamais vu dans le coin dit-elle en se penchant sur le côté les mains derrière son dos.

Elle vit que le garçon la regardait bizarrement.

Moi je viens d'arriver depuis peu et à vrai dire je pense que tu doit te dire la même chose c'est un vrai labirynthe ici^^

Voyant que le garçon fumait elle le regarda bizarrement.

Tu sais que tu gache ta vie en fumant ce genre de chose ? Bref après tu fait ce que tu veux hein je ne vais pas contrôler ta vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Takumi prend ses fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Takumi prend ses fonctions!   Takumi prend ses fonctions! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:08

Lorsque Takumi vit la jeune fille se diriger vers lui, il soupira un coup se disant qu'il avait gâcher une clope. Mais bon, le boulot avant tout! Jetant sa cigarette dehors, Takumi se retourna vers elle en mettant les mains dans la poche.

" Ouais, je suis nouveau d'une certaine manière... " puis le jeune s'approcha d'elle pour lui faire face, puis s'inclina respectueusement devant elle. " Takumi Nakasekai, je suis le nouveau concierge. "

Takumi la regardait sans vraiment lui prêter intention : pendant qu'elle lui faisait la morale sur le danger du tabac comme un bon nombre de personne avant elle, il avait en réalité complètement décroché de la situation... Il percevait ses mots mais sans en comprendre le moindre sens.

" Excuse moi mais j'ai des choses importantes à faire, alors pourrais-tu m'indiquer la chambre mis à la disposition des employé s'il te plait? "


Il ne disait pas les choses méchamment, mais il employait un ton neutre tout à fait désagréable qui laissait croire qu'il ne prêtait nullement intention à ce qu'on lui disait... Enfin là il faut avouer que c'était intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

Takumi prend ses fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Takumi prend ses fonctions!   Takumi prend ses fonctions! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:25

Fuyutsuki sourit et se présenta à son tour

Fuyutsuki Kusanagi, pensionnaire d'hinata dit-elle en souriant

" Excuse moi mais j'ai des choses importantes à faire, alors pourrais-tu m'indiquer la chambre mis à la disposition des employé s'il te plait? "

Fuyutsuki le regarda surpris. Elle réfléchit un peu et pris un air dépité.

Excuse moi mais je ne sais pas du tout où se trouve la chambre des employés je n'ai pas eu le temps de tout visiter dit-elle baissant la tête.

Elle se trouva a cet instant inutile dans cette situation. Le jeune homme qui lui faisait face semblait avoir autre chose à faire de plus important que de discuter ici. Aussi voyant qu'il commencait à s'impatienter elle lui répondit faiblement

Le mieux c'est que tu cherche Mitsune. Je ne sais pas où elle se trouve actuellement, vu qu'elle bouge tout le temps.

Elle sembla réfléchir.

Sinon tu peut chercher dans la pension mais vu la taille demain t'y sera encore dit-elle dans un sourrire.

J'espère que tu trouvera ta chambre, bonne chance. Moi j'ai un tour à jouer à quelqu'un dit-elle en sautillant[i]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Takumi prend ses fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Takumi prend ses fonctions!   Takumi prend ses fonctions! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

On dirait qu'elle n'avait pas mal prit sa remarque. Au moins une personne qui n'était pas susceptible dans cette baraque, c'était déjà ça pourvu que ça dure. Takumi la regarda s'agiter dans tous les sens à l'idée de faire une bonne farce à quelqu'un, quelle puérilité pensa t-il.

" Dans ce cas, je ne vais pas prendre d'avantage de ton temps. "

Se penchant sur le côté, Takumi ramassa son sac et le remit sur son dos avant de prendre un couloir au pif. La demeure était grande mais tant pis, ça ne l'avancerait pas si toutes les pensionnaires étaient comme elle. Autant se débrouiller tout seul.

" Mieux vaut que je cherche, et au pire je prendrais une chambre au pif. A plus l'amie... "

Il lui fit signe de dos puis remit sa main dans sa poche en cherchant du regard un éventuel signe de vie...

[Fin de topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi prend ses fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Takumi prend ses fonctions!   Takumi prend ses fonctions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi prend ses fonctions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi Nakasakei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Pension Hinata :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser