Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nettoyage des sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2008

Nettoyage des sources Empty
MessageSujet: Nettoyage des sources   Nettoyage des sources Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:14

Nettoyage des sources Keitar11Keitaro Urashima

Keitaro passa la tête par l'ouverture de la porte et vérifia, si aucune pensionnaires n'étaient dans l'eau. Les sources étaient désertes. Il entra avec son balais et son saut et commença à nettoyer. *On dirais pas comme ça mais elles sont pas propres* pensa-t-il en ramassant une peau de banane laissée par Sû. Il astiqua, frotta, cira, nettoya les sources pendant une demi-heure, enfin, il prit une pause. Soupirant il observa ses mains ou des ampoules commençaient à se déssiner. Le gérant entendit un bruit, il releva brusquement la tête, la porte souvrait. Paniqué, il bondit derrière un rocher. *Faites qu'on ne me remarque pas*pria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Nettoyage des sources Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sources   Nettoyage des sources Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:34

Ah! Ça me faire du bien d'aller dans les sources ^^ après cette journée affreuse!!

Kitsune alla dans l'eau et commença à monologuer.

Aaaaa si seulement j'avais un masseur à portée de main...

Elle entendit quelque chose tomber, se retourna et vit Keitaro. Le balai était tombé à ses pieds.

*Keitaro... Masseur ? Bonne idée*

Qu'est-ce que tu fais là ? Bon on s'en fiche, je dis rien aux autres filles si tu me masse
dit-elle avec un sourire jusqu'au oreilles.


Dernière édition par Mitsune Konno le Mer 30 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2008

Nettoyage des sources Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sources   Nettoyage des sources Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:57

Keitaro entendit la voix de Kitsune, il déglutit difficilement. Le gérant regarda la porte avec envit, il pourrait peut-être se faufiler jusqu'à là-bas sans être vu... Il avança légèrement, et fit tomber le balais. *Aaaah ! Je suis vraiment maudit !!!*

Qu'est-ce que tu fais là ? Bon on s'en fiche, je dis rien aux autres filles si tu me masse ! Déclara Kitsune avec un sourire malicieux.

Ben euh, je... Nettoyais les sources et...

Devant le regard assassin de Kitsune, Keitaro, cessa de parler et
s'agenouilla dans le dos de la pensionnaire, en commençant à la masser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Nettoyage des sources Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sources   Nettoyage des sources Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:05

Kitsune était satisfaite d'avoir trouvé un masseur gratuit. Elle pensait lui demander d'aller lui chercher une bouteille de saké mais elle savait parfois être raisonnable [Si, si c'est vrai !!] Elle opta donc pour la solution : racontage de vie.

Au fait les études ça avance ? Si tu veux impressionner Naru faut t'activer
, lui dit-elle le sourire aux lèvres. Elle savait que parler de la jeune pensionnaire le mettait mal à l'aise, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle lui posa cette question, son sadisme reprenait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage des sources Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sources   Nettoyage des sources Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:35

Keitaro continuait de masser soigneusement Mitsune. Il se demandait vraiment pourquoi ce genre de choses lui tombaient toujours dessus...Serait-t-il maudit ? Il ne fallait pas qu'il pense à ça sinon ça allait lui trotter dans la tête toute la journée. Plus il massait Mitsune, plus il remarquait qu'elle avait une peau douce, agréable à toucher. Ça lui rappelait la première fois qu'il l'avait rencontré. Naru lui courait après et il avait glissé, atterrissant en plein dans sa poitrine. Il en souriait rien que d'y penser. Plus tard dans la journée elle avait décider de lui faire du charme. Sûrement parce qu'elle pensais encore qu'il était à Todai. Cette petite expérience avec elle ne lui avait pas déplu, au contraire, c'en était même très agréable... Keitaro était perdu dans ses pensées, quand Kitsune décida de rompre le silence qui s'était instauré.

Au fait les études ça avance ? Si tu veux impressionner Naru faut t'activer...

Aaah...Naru...Que de bons et de mauvais souvenirs... C'était la particularité dans le lien qu'il s'étaient créés... Quelques fois, quand ils étaient seuls, c'était vraiment différent de d'habitude. Keitaro le savait bien. Mais à chaque fois qu'un moment comme cela arrivait, les autres pensionnaires débarquaient, et, par réflexe, notre cher Keitaro se prenait un magnifique coup de poing. Il revint rapidement à ses esprits et répondit à Kitsune.

Oui..Tout ce passe assez bien. Je m'étonne moi-même de résoudre certains problèmes parfois... Mais...Mais qui te dit que je veux impressionner Naru d'abord ???

Kitsune devait avoir compris depuis un bout de temps les sentiments que Keitaro éprouvait pour Naru.. Mais il refusait de l'admettre tant qu'il n'était pas sûr que Kitsune était au courant.... Et même si elle le découvrait, il nierait simplement.
Il attendit donc que Kitsune ai assez de ce massage et surtout, il attendait qu'elle réponde à sa question..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Nettoyage des sources Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sources   Nettoyage des sources Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:06

Kitsune appréciait le massage, elle aurait presque pu s'endormir mais Keitaro n'aurait peut-être pas aimé... La jeune femme avait raison; elle l'avait gêné mais c'était un peu le but recherché.

Oui..Tout ce passe assez bien. Je m'étonne moi-même de résoudre certains problèmes parfois... Mais...Mais qui te dit que je veux impressionner Naru d'abord ???

La pensionnaire était contente d'entendre ça. Elle sourit malicieusement avant de lui répondre.

Ben rien j'ai supposé mais étant donné ta réponse je crois avoir bien supposé...

Le gérant était de plus en plus mal à l'aise, elle adorait ça, lui beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Nettoyage des sources Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sources   Nettoyage des sources Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:10

C'est alors que la porte coulissante du rotenburo s'ouvrit pour laisser voir seuleument la tête Takumi mais pas le reste du corps car il était dévétu avec juste une serviette autour de la taille. Il faisait la visite des lieux depuis une heure au moins et commençait à fatiguer et avait décider de faire une halte au rotenburo.

Un bras appuyé contre la porte et une clope allumée à la bouche, il scruta les lieux du regard... et tomba sur la scéance de massage qui semblait commencer à déplaire au jeune homme à lunette.

Le nouvel arrivant retira sa clope de sa bouche pour recracher une bouffée de nicotine et pour parler sans gènes.


" Salut... je dérange peut-être? " dit-il avec le sous-entendu le plus attendu.

Remettant sa cigarette la bouche, Takumi attendit la réponse de ses interlocuteurs mais il savait déjà quelle réponse il allait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage des sources Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sources   Nettoyage des sources Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:33

Keitaro continuait de masser Kitsune quand elle lui dit :

Ben rien j'ai supposé mais étant donné ta réponse je crois avoir bien supposé...

Keitaro était confus... Il s'était trahis lui-même... Il essaya quand même de sauver les apparences...

M-Mais-Mais pas-pas-pas du tout !!! C'est pas ça du tout ! Tu affirmes des trucs qui sont mêmes pas vrais d'abord !!

Il entendit alors la porte du rotenburo s'ouvrir...Si c'était Naru ou une autre pensionnaire il était mort... Mais il vit un garçon s'y introduire.


Salut... je dérange peut-être ?

Keitaro trouvait vraiment bizarre qu'un garçon entrait ici... Il s'était absenté quelques temps et quand il revient, des garçons étaient ici ! Il fallait absolument qu'il répare ça ! Il lui répondit :


En fait, ce rotenburo est celui des filles ! Moi je suis le gérant, et je nettoyait. Mais Mitsune ici présente est entrée donc pas le choix, il fallait que je la masse sinon elle racontait tout !

Ah ! Quel con ! Il venait de tout révélé à un inconnu ! Il lui répondit tout de même :


Alors si tu veux bien, je souhaiterais que tu sortes. D'ailleurs c'est se que je vais faire aussi...

Il se leva et sorti en compagnie de l'inconnu pour avoir une discussion ailleurs...


=> Suite du RP avec Takumi dans la chambre du gérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage des sources Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sources   Nettoyage des sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Pension Hinata :: Le rotenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser