Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^] Empty
MessageSujet: Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^]   Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

Mitsune entra dans sa chambre en compagnie de Kyosuké, qui semblait ravi de s'être débarrasser de Nana Osaki. Elle jeta sa veste sur son lit et sortit le saké, comme à son habitude car les seuls garçons à être entré dans cette chambre venait pour l'alcool, mais cela n'avait pas l'air de la dérangé plus que ça, au contraire, elle préférait boire en bonne compagnie que toute seule, comme une vieille fille.

Bah vas-y fais comme chez t...


Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme s'était installé en face de la pensionnaire, prêt à commencer la bouteille.

Tu fais pas dans le détail toi, dit elle en souriant.

*Bizarre ce type.*
Revenir en haut Aller en bas
kyosuké fujiyama

kyosuké fujiyama


Nombre de messages : 25
Humeur : ras le derriere de nana osaki
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Profession: prétencieux professionnel
Relations:

Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^]   Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:04

Kyosuke laissa la jeune fille le guidé à travers les couloirs. Ils arrivèrent devant une porte, qu'elle ouvrit. Il entra à sa suite et referma derrière lui.

*Enfin je suis débarassé de l'autre tâche ca fait plasir* il sourit inconsciement.

Il l'a vit poser sa veste sur son lit et sortir du saké d'un meuble. Il observa la chamre attentivement et voyant qu'elle était des plus banals il s'assit sur le lit de la jeune fille et la regarda.

*ça me fait bizarre de changer directement de classe social. J'éspère qu'on pourra redécorer nos chambres T_T*

Bah vas-y fais comme chez t...

Il la vit la regarder

c'est déjà fait ne t'inquiète pas ^^

Tu fais pas dans le détail toi dit-elle en souriant

Il lui sourit, pas d'un sourir faux ou autre mais d'un vrai sourire sincère.

Je suis jeune, je profite de la vie tant que je le peux. Et je peux enfin vivre librement alors je ne veux pas gacher la plupars de mon temps. T'es pas d'accord avec moi ? dit-il l'esprit ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^]   Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:34

*Quel sourire...* pensa-t-elle, une expression d'imbécile heureux au visage.


Je suis jeune, je profite de la vie tant que je le peux. Et je peux enfin vivre librement alors je ne veux pas gâcher la plupart de mon temps. T'es pas d'accord avec moi ?


Kitsune réfléchit un instant. La philosophie de Kyosuké perturbait la jeune femme. Elle le fixa un instant et se contenta d'acquiescer d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
kyosuké fujiyama

kyosuké fujiyama


Nombre de messages : 25
Humeur : ras le derriere de nana osaki
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Profession: prétencieux professionnel
Relations:

Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^]   Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:22

Kyosuké la regarda sourire bizarrement et grimaça.

O_o tu es sur que ca va ? t'as une tête bizarre.

Il l'a regarda de haut en bas comme si il voulait la passer au rayons X [rien de pervers la dedans]. Comme s'il cherchait à voir à travers elle. Kyosuké avait un regard profond, quelques fois terrifiand, c'est pour cela d'ailleurs que personne n'osait lui parler quand il les regardait de son regard noir, ne laissant passer aucune émotion dans ses yeux. On aurait penser qu'il avait un regard vide mais c'était tout autre il faisait tout pour ce faire respecter malgrés qu'il se trouve faible à l'intèrieur de lui.

Il secoua la tête sortant de ses pensées et regarda la jeune fille. Il lui sourit dévoilant ses belles dents blanches. Il remonta les manches de sa chemise et ouvrit quelques boutons laissant appercevoir le début de son torse imberbe et finement musclé. [XD je sais pas ce qu'il me prend mdr]

Alors tu me propose quoi comme boisson ma grande ? dit-il dans un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^]   Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée x_X [PV tout ceux qui veulent se bourrer la gueule ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une petite aide de rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Pension Hinata :: Les chambres :: Chambre des filles :: Chambre de Mitsune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser