Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détente avant le boulot. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Détente avant le boulot. [Libre] Empty
MessageSujet: Détente avant le boulot. [Libre]   Détente avant le boulot. [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:51

Après son entretien avec Urashima, Takumi parcouru la maison de long en large, et était retombé trois fois dans le hall du pensionnat. A force, le jeune en avait eu marre et s'arrêta simplement au salon pour reprendre le premier plan qu'il s'était fixé : attendre que quelqu'un passe et lui demander le chemin. Pour se fait, il ne se gêna pas pour prendre ses aises et s'installa confortablement sur un canapé, situé prêt d'une fenêtre qu'il ouvrit car il était en train de fumer.

* Bah oui, ça faisait aussi partit de mon plan... * pensa t-il en souriant amusé.

La cigarette à la bouche, Takumi se détendit encore plus puis son regard se perdit dans le ciel à travers la fenêtre... Il se posait des questions sur ce que serait sa vie maintenant qu'il allait bosser dans ce bled.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Détente avant le boulot. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente avant le boulot. [Libre]   Détente avant le boulot. [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:56

Mitsune déambulait dans la pension encore dégoutée du tour que lui avait joué Fuyutsuki, même si elle niait les faits.

*Elle a bu tout le saké moi qui la croyais sage* pensa-t-elle désolée.

Elle continuait de marcher et arriva au salon. Elle aperçu un jeune homme qui fumait, probablement un nouveau. La pensionnaire se dirigea vers lui.


Salut l'nouveau, je peux t'aider ?
dit-elle souriante, malgré le gout de betterave et de potiron toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Détente avant le boulot. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente avant le boulot. [Libre]   Détente avant le boulot. [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:05

Takumi rêvassait toujours, puis il fut soudain tiré de ses songes par une jeune fille qui l'avait interpellé. Quand il tourna la tête vers elle, il mit quelques secondes avant de se sentir qu'il l'avait déjà vu avant...

" Salut... On ne se serait pas déjà vu? " dit-il avant de retirer la cigarette de sa bouche et de recracher une bouffée de nicotine. " Ce serait pas toi qui était au rotenburo avec Urashima tout à l'heure? "

Takumi s'adossa au mur tout en la regardant, attendant qu'elle lui donne une réponse à la question qu'il venait de poser. Si c'était une pensionnaire, peut-être qu'il aurait déjà droit à une réponse de sa part quand à l'idée qu'il séjourne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Détente avant le boulot. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente avant le boulot. [Libre]   Détente avant le boulot. [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:23

Kitsune était un peu mal à l'aise en repensant à ce qui s'était passé dans les sources thermales. Elle lui dit oui de la tête en regardant ailleurs. Elle essaya de changer "discrètement" de sujet.

Ça fait longtemps que t'attends ici, tout seul ?


*Très discret en effet... -___-"*

La jeune femme s'assit en attendant la réponse car elle avait mal aux jambes à errer ainsi dans la pension depuis 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Détente avant le boulot. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente avant le boulot. [Libre]   Détente avant le boulot. [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:36

Takumi finit sa cigarette puis la jeta à travers la fenêtre avant de s'asseoir en face d'elle et de croiser les jambes. On dirait que ça la gênait de parler de ça autant que Keitaro... tout ça juste parce qu'il la massait.

" Non, juste dix minutes pour l'instant, je suis juste en train d'attendre Urashima-san pour savoir si je vais pouvoir bosser dans la pension. " dit-il avant de marquer une pause. " C'est quoi ton nom au fait? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Détente avant le boulot. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente avant le boulot. [Libre]   Détente avant le boulot. [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:46

Mitsune prit un mine surprise à sa question, non pas qu'elle soit étrange mais tellement évidente.

*Pff j'ai même pas pensé à me présenter.*


Mitsune Konno, mais tout le monde m'appelle Kitsune. Tu va travailler dans la pension ? Y a rien à faire ici depuis que Keitaro est arrivé mais j'crois qu'un peu d'aide serait pas de trop. Pis ça manque de garçons ici, bon d'accord c'est une pension pour filles... Bref, tu t'appelle comment toi ?


*Avec un peu de chance il aime le saké !!*

Cette idée la fit sourire bêtement, mais elle était plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Détente avant le boulot. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente avant le boulot. [Libre]   Détente avant le boulot. [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:55

C'est sûr que dans une pension pour filles, il devait manquer de garçon... Mais il ne fit aucunes remarques là-dessus, il avait autre chose à faire que de déjà se faire détester. Kistsune... pas bête comme surnom, elle a un regard assez malicieux, comme ceux des renards.

" Takumi Nakasekai, enchanté. Et oui, je vais travailler ici en tant que concierge... enfin peut-être, tout dépend de l'avis des pensionnaires. Urashima voulait au début me faire entrer d'office mais j'ai préféré d'abord demander votre avis. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
Buveuse de saké professionelle
Mitsune Konno


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Baka-Land
Humeur : Euphorique xD
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Profession: Prend des baito de temps en temps
Relations:

Détente avant le boulot. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente avant le boulot. [Libre]   Détente avant le boulot. [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:42

*Pour une fois qu'un homme se soucie de ce que pense les femmes...*

Ben je dirai à Keitaro que, personnellement, tu me pose pas de problèmes, lui dit-elle en souriant. Mais à mon avis il est occupé pour changer tu veux que je te fasse visiter la pension ? C'est tellement grand que si tu le fais tout seul tu va te perdre, ce serait bête quand même...

Kitsune n'attendit même pas la réponse, elle partit dans la direction opposée en faisant signe à Takumi de la rejoindre.

Allez ramène toi, on va chercher le gérant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai

Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Profession: Homme de ménage au pensionnat Hinata.
Relations:

Détente avant le boulot. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente avant le boulot. [Libre]   Détente avant le boulot. [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:55

" Au moins une de d'accord, c'est déjà ça. "

Comme il le pensait à l'instant, il avait toutes ses chances d'intégrer la pension Hinata. Il faisait le gars sûr de lui mais au fond, ça le rassurait de savoir que ça commençait bien.
Puis juste après, la jeune demoiselle lui proposa de lui faire visiter les lieux. Ah ça, il en avait bien besoin. Il faudrait même faire un plan du bâtiment pour être sûr qu'il n'allait pas se perdre un nouvelle.


" Avec plaisir! Je ne te dis pas le défis que c'est en arrivant ici. "

En se levant de son siège, il prit dans sa poche son paquet de cigarette et en sortit qu'il mit sur sa bouche. Et il se mit à suivre Mitsune à travers la demeure...

[Fin de topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente avant le boulot. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente avant le boulot. [Libre]   Détente avant le boulot. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente avant le boulot. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Pension Hinata :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser