Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hinata

Incarnez un personnage de Love Hina... Ou non ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le nouveau arrive tranquilement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:20

Après une bonne heure de marche pour arriver de l'hôtel à la pension Nagi entra dans le hall d'entré avec ses affaires qui n'étaient pas en grand nombre.
Une fois à l'intérieur il jeta son sac par terre et regarda autour de lui.
A première vue il n'y avais pas de bruits et pas une seules personnes.
*C'est désert ici ou je rêve?*
Commence à hurler:
-Il y a quelqu'un ici ?
En entendant une réponses il s'assit par terre et pensa:
*J'espère rencontrer du monde, la solitude commence à me ronger les os. Je n'est plus vue de jolie filles depuis l'age de 15 ans , ou la la la sa passe, sa passe*
Nagi c'était à présent pratiquement assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:05

Fuyutsuki qui cherchait Mitsune, entendit quelqu'un hurler à l'autre bout du couloir elle accourru aussitôt et s'arrêta à la vu du garçon assit par terre.

O_O

*Je n'ai jamais vu quelqu'un avec des cheveux rouge* pensa-t-elle

Excuse moi, y a un problême, je t'ai entendu hurler dans le couloir alors j'ai accourru jusqu'ici pour voir qui était la cause de ce cri dit-elle en souriant

Elle regarda le jeune homme assit par terre

Tu doit penser que c'est désert ici mais la plupart des personnes ne sont pas souvent dans ce coin là^^. je peux peut-être t'aider ?

Elle se baissa à son niveau et le regarda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:06

Nagi regarda la jeune fille en souriant et lui répondit:
-Oui, je viens d'un hôtel bien trop cher pour mon faible revenu est je cherche une pension pour me loger.Il y a t' il possibilité que je m'installe ici?
*Cet endroit ma l'air bien sympathique dommage qu'il ne soit pas plus peuplé, en tout cas j'aime bien ici*

Tu est ici depuis longtemps?
Nagi la regarda les main derrière la tête est toujours un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:42

-Oui, je viens d'un hôtel bien trop cher pour mon faible revenu est je cherche une pension pour me loger.Il y a t' il possibilité que je m'installe ici?

Fuyutsuki souria de toutes ses dents

Je pense que tu peux t'installer ici, en tout cas pour moi y a pas de problême^^. Par contre il faut demander au gérant la permission.

Elle regarda au dessus d'elle et hocha la tête de gauche à droite après la question du garçon.

Non je suis la depuis quelques jours seulement et je n'ai pas encore tout visiter, c'est un vrai labirynthe ici dit-elle en rigolant

Au fait je m'appelle Fuyutsuki Kusanagi ^^ et toi c'est comment ? dit-elle en s'asseyant en face du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:31

Nagi ajusta le col de sa veste et regarda la jeune fille.
-Moi je m'appelle Nagi Springfield et je trouve
ton nom très jolie, ainsi que ton sourire car de là ou je viens les gens
souriaient rarement ^^.
J'espère que le gérant m'acceptera parmi vous dans la journée je ne voudrait pas dormir dehors.
Nagi passa sa main dans les cheveux pour les recoiffer et souria quand il vu que la couleur de ses cheveux intriguait Fuyutsuki.
-J'ai les cheveux rouge depuis ma naissance, plusieurs personne on trouvait cela bizard mais à force on s'habitue ^^.
*Il fait bon ici* pensa t'il.

Nagi enleva sa veste est se retrouva en chemise car il faisait plutôt chaud dans le hall d'entrée.
-Une fois que je serais installé on pourra faire le tour de la pension si cela t'intéresse?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:44

Fuyutsuki rougit, le jeune homme avait l'air de s'interresser à elle se qui la flatta. Elle souriat encore plus et se leva tournant sur elle-même.

Merci c'est gentil^^

Elle vit qu'il avait capté qu'elle regardait ses cheveux et elle le regarda intriguée

-J'ai les cheveux rouge depuis ma naissance, plusieurs personne on trouvait cela bizard mais à force on s'habitue ^^.

*c'est jolie cette couleur moi je trouve*

Moi je ne trouve pas cela bizarre au contraire ça te différencie des autres et puis j'avoue que ça te vas bien, c'est vrai que c'est rare de voir des personnes avec ce genre de couleur à leur cheveux mais moi j'aime bien, surtout que la couleur rouge est ma préférée^^ dit-elle rouge cerise [j'aime pas les tomates U_U XD]

Elle vit que Nagi retira sa veste et elle l'observa faire tout en attendant une quelquonque réponse.

-Une fois que je serais installé on pourra faire le tour de la pension si cela t'intéresse?

Fuyutsuki hocha la tête

Il n'y a pas de problêmes pour moi, pour visiter ça ne me dérange pas. Et puis on pourra faire plus ample connaissance si tu veux dit-elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:08

Il se leva tranquillement pris d'une main sa veste et la mis sur son épaule.
Quand il regarda la jeune fille lui sourire Nagi cligna de l'oeil.
-Je te trouve très jolie quand tu rougie Smile
Il la regarda puis retroussa les manches de sa chemise pour avoir encore moins chaud. A son poignet on pouvait apercevoir deux chainette en or qui reflétait leurs éclats au soleil.
En regardant bien Fuyutsuki Nagi eut une petite idée il fouilla dans son sac y retira une fleur de lotus blanche et la mis dans les cheveux de la jeune fille en souriant:
Sa te vas à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:18

Fuyutsuki l'observa un moment il l'a fit sortir de ses pensées, par une simple phrase

-Je te trouve très jolie quand tu rougie Smile

Fuyutsuki devint encore plus rouge. Prit d'une bouffée de chaleur elle retira son pull fin laissant apparaître un tee-shirt blanc, ainsi que son bandage à son bras.

Euh... merci

Elle le regarda retrousser ses manches et apperçut deux chainettes sur son poignet.

Elles sont jolies tes chaînes ^^

Elle le vit chercher quelque chose dans son sac et sortir une fleur de lotus. S'approchant d'elle, elle prit peur sur le coup.

Sa te vas à merveille.

*ça l'amuse de me faire rougir à croire >_<* [mdr]

C'est vrai? le questionna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:29

En souriant:
-Bien sur , sa te va vraiment bien Smile
Quand il la vit se mettre en tee-shirt il aperçu le bandage.
Tu tes fait mal à se que je voie, cela n'est pas grave au moins ? ^^
Les chaines que Nagi avaient au poignet provenaient de sa mère décédait dans un accident, et quand il vue que les chainettes plaisait à Fuyutsuki il en décrocha une est la mis dans la main de la jeune fille.
Tien prend la, je te l'offre et ne la refuse pas cela me rendrait déçu.
Même si cela est la seul chose qui me reste de ma mère je tien à ce que tu la porte cela me permettra de me souvenir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:40

Merci ^^

Elle le vit fixant son bandage. Elle sursauta à sa question.

Euh non je ne me suis pas fait mal c'est une autre histoire dit-elle tristement. Ca me pique un peu quelque fois mais ça va.

Non elle ne voulait pas dire la véritable cause de ça blessure, du moins pas tout de suite. Elle avait confiance en lui mais elle ne voulait pas finir comme elle finissait la plupart de ses soirées là où elle vivait autrefois.

Elle le vit détacher l'une de ses chaînes et lui mettre dans la main.

Tien prend la, je te l'offre et ne la refuse pas cela me rendrait déçu.

Non je ne la refuserais pas sourit-elle

Même si cela est la seul chose qui me reste de ma mère je tien à ce que tu la porte cela me permettra de me souvenir d'elle.

Elle baissa la tête automatiquement.

Désolé pour ta mère. Tu sais moi la mienne je ne l'ai jamais connu elle m'a abandonner, mon père aussi, je suis orpheline.

Elle releva la tête et tendit son poignet à Nagi
Tu peux me la mettre s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:00

Nagi prit le poignet de Fuyutsuki avec douceur mis la chaine puis la referma délicatement.
-Voila tu est magnifique.
Au sujet de ta blessure je voudrait que tu soit sincère avec moi même si la soirée doit être gaché rien ne me fait peur j'en est vue d'autre et puis ne t'inquiète pas je comprendrais si tu ne veut pas me le dire mais sa ne sert a rien de garder tout sa sur soit sa risque de te faire du mal.
Il pris la main de la jeune fille et lui dit :
Raconte moi se qui tes arrivé peut être que je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:07

Keitaro passait dans les couloirs par hasard... Il trouva deux personnes en train de discuter.
Il ne pu s'empêcher de s'approcher :


Salut les jeunes ! ^^
Oh, cette fleur Fuyutsuki, ça te va très bien... Quand à toi, mais, on ne se connait pas. Keitaro Urashima, gérant de cette pension. Enchanté ^^


Il attendit une réponse de l'inconnu, et remarqua que Fuyutsuki avait la même chaîne que le jeune homme en face du gérant. Sans doute lui avait-t-il donner parce qu'il en avait deux...
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:11

Répondit en souriant:
-Tien salut ^^ je chercher le gérant pour savoir si il y avait la possibilité de vivre ici et sinon je me nomme Nagi springfield.
Ils étaient à présent trois dans le hall d'entré ce qui fit avoir encore plus chaud à nagi et il eut la rection directe de déboutonner entièrement sa chemise.Il était à présent à moitié torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:18

Le nouveau se présenta sous le nom de Nagi Springfield. Il voulait loger ici... C'était un garçon... Si Keitaro continuait d'accepter des garçons, la pension deviendra rapidement un hôtel... Il ne savait que faire... La pension était un peu à sec en ce moment.. Ça aiderai Keitaro si il avait un pensionnaire de plus. Mais il ne pouvait pas imposer de garçon comme ça. Il lui fallait d'abord en parler avec les filles. Il lui répondit :

Je ne peux pas t'accepter comme ça... Il faut que je demande aux filles si elles veulent bien accepter un garçon de plus... Mais si tu avait un motif pour venir ici, ça les aiderai peut-être à mieux t'accepter...

Il se tourna ensuite vers Fuyutsuki :

Toi.. Ça ne te dérangerais pas s'il y ait un autre garçon dans la pension ? Ton avis est important.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:39

Fuyutsuki allait raconter son histoire mais à la vue de keitaro elle ne dit rien

Non ça ne me dérange pas je ne vois pas pourquoi tu ne l'accepterais pas moi en tout cas je veux qu'il reste ici et ya intêret

Elle se pencha vers nagi et lui dit doucement

Je te raconterais ce qu'il m'arrive une fois qu'on sera débarrassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagi springfield

nagi springfield


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : ? bonne question cela dépend
Humeur : souriant ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Profession: étudiant
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:43

Nagi en regardant la réaction de fuyutsuki dit a keitaro:
-Etant donnait que les autres filles ne sont pas la je repasserait dans la soirée j'espère que cela ne te dérange pas keitaro ?
Un petit vend frais commencé a pénétrait dans la hall d'entré par la porte encore ouverte.Nagi mis sa veste sur les épaules pris sont sac et dit en souriant a keitaro:
-Je dormirais dans le coin se soir je repasserai demain.
Sur ce je te laisse mon amis.
Nagi sortis du hall pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Kusanagi

Fuyutsuki Kusanagi


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : par-ci, par-là
Humeur : Sadique mouhahahah XD
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Profession: Emmerdeuse professionelle
Relations:

le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:49

Fuyutsuki approuva les dires de Nagi et se dirigea elle aussi dehors

Keitaro je vais dehors ne me courre pas après par contre [mdr] je vais me promener a plus dit-elle en lui faisant un signe de la main

N'en profite pas pour m'espionner héhé^^

Et elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau arrive tranquilement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrive tranquilement   le nouveau arrive tranquilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau arrive tranquilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoro arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata :: Pension Hinata :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser